Reconnaissances 2016

 

 

Récipiendaires de certificats d’honneur remis à des intervenant(e)s en formation à distance dans le cadre du colloque des 26 et 27 mai 2016 dans la Ville de Ottawa « Les enjeux futurs de l'encadrement en formation à distance » :

M. Dany Benoit, président du REFAD, remettant un certificat d’honneur à M. René Jean Aubé (CCNB).

M. Robert Grégoire (Consultant, Éducation libre et technologies de l’apprentissage) accompagné de M. Dany Benoit, vice-président du REFAD


M. John Boeglin (Professeur agrégé / Campus Saint-Jean / University of Alberta) accompagné de Mme Carolle Roy, présidente du REFAD

M. Clovis Paquette (Responsable – Volet partenariats avec les institutions postsecondaires / CAVLFO) accompagné de Mme Paulette Bouffard, du collège La Cité.

Mme Christine Simard (acceptant le certificat au nom de Mme Nicole Perreault, Animatrice du Réseau des répondantes et répondants TIC (REPTIC) / Fédération des cégeps) accompagnée de Mme Carolle Roy, présidente du REFAD

Retour à la liste des nouvelles

Nous reconnaissons que nos membres vivent et travaillent sur les territoires ancestraux non cédés de nombreuses Premières Nations, Métis et Inuits. Nous honorons leur lien immémorial avec ces terres et réaffirmons notre engagement envers la réconciliation par un dialogue respectueux et des actions concrètes.