Édition 2004-2005

Document PDF

« Les besoins des apprenant(e)s en formation à distance. Quels besoins?»

En corrélation avec le projet d’ élaboration de ressources pédagogiques en ligne pour la francophonie canadienne « VECTEUR »

Le projet Vecteur est possible grâce à l’appui financier du programme Francommunautés virtuelles d’Industrie Canadahttp://francommunautes.ic.gc.ca/

Projet élaboré en collaboration par le Réseau d’enseignement francophone à distance du Canada (REFAD)http://www.refad.ca , l’Alberta Online Consortium (AOC) http://www.albertaonline.ab.ca/default_f.html et la Division scolaire francophone de la Saskatchewan (DSF 310) http://www.dsf.sk.ca/

Document préparé par Thérèse Lamy et Michel Richer (SED; http://www3.sympatico.ca/tlamy/)
pour le Réseau d’enseignement francophone à distance (REFAD)

L’équipe du REFAD tient à remercier chaleureusement Thérèse Lamy et Michel Richer pour leur professionnalisme et leur grande implication, ainsi que les spécialistes, les observatrices et les observateurs qui ont alimenté les échanges.

Table des matières